Un goût exceptionnel grâce à la teneur idéale en sels minéraux

Les minéraux sont à l’origine du goût de l’eau. Plus l’eau contient de sels minéraux, plus son goût sera prononcé. Ainsi, les caractéristiques du milieu naturel jouent un grand rôle sur le goût d’une eau de source, puisque celle-ci hérite des sels minéraux du sol et des roches qui l’entourent.

L’eau Eska est naturellement faible en minéraux, ce qui signifie qu’au moment où elle est puisée, elle détient une quantité de minéraux optimale pour assurer un goût limpide. Elle contient 85 parties par million (ppm) de minéraux, ce qui lui confère un goût unique.

De plus, comme l’eau Eska n’est jamais déminéralisée ni distillée, son goût est toujours aussi remarquable, comme la nature l’a prévu. Grâce à son système de filtration naturel, assuré par les sédiments et les roches glaciaires qui constituent l’esker, elle n’est donc jamais altérée : elle atterrit entre vos mains à l’état pur.

Un goût inaltéré, aucun traitement

Nous ne traitons jamais notre eau chimiquement. Nous laissons l’eau Eska telle qu’elle est façonnée par la nature, sans intervenir.

Sur le plan microbiologique, les roches glaciaires canadiennes de l’esker conservent la pureté de l’eau et son goût unique, puisqu’elles la maintiennent à une température constante de 5°C. Cette température est trop basse pour le développement de bactéries.

C’est donc grâce au système de filtration naturel de l’esker que nous n’avons pas besoin d’ajouter d’ozone, de fluorure ou de chlore à notre eau et pouvons ainsi pour vous offrir une eau au goût unique.